Mon parcours

Attirée par le bien-être des personnes depuis mon plus jeune âge, je me suis enfin tournée vers ma vocation : le massage. 

Je suis diplômée assistante sociale depuis 2015. J'ai travaillé dans divers services et j'ai cumulé également le métier d'assistante sociale avec celui d'AESH.


Toujours avec l'envie de réaliser un jour mon rêve de pratiquer officiellement le massage, en 2016 je fait une formation certifiée FFMBE sur le massage AYURVEDIQUE à l'école AZENDAY de Bordeaux. J'ai depuis pratiqué régulièrement à titre privé. Quelques mois passent et je donne naissance à ma première fille en 2017.

En 2018 j'ai saisi une opportunité afin de pratiquer mon métier d'assistante sociale à 100 %. Rapidement je me suis aperçue que le cadre où j'exerçais me contraignait à mettre de côté mes valeurs professionnelles, ma personnalité et ma vie de famille. 

J'ai pris la décision de me tourner vers un métier en adéquation avec toutes ces valeurs. J'ai alors choisi d'exercer de nouveau le métier d'AESH, qui offre la possibilité à des élèves en difficultés d'avoir accès à une scolarité adaptée. Je m'épanouis dans ce métier car je peux accompagner, soutenir et valoriser les enfants.

À 30 ans passés, je réalise qu'il est temps de mettre tout en œuvre pour que mon rêve devienne réalité. Quelques temps après, en janvier 2021, je donne naissance à ma deuxième fille. J'ai ensuite mûri mon projet et en septembre 2022 j'ouvre mon auto-entreprise en tant que praticienne en massage Ayurvédique.

Pour compléter ma formation et mon offre, j'ai passé une nouvelle formation certifiée sur le massage AMMA ASSIS à l'école AZENDAY de Bordeaux.


Depuis le 13 janvier 2024, j'ai quitté mon emploie pour me mettre à 100% dans mon activitée et développer mon entreprise.

Je fais partie d'un espace de co-working spécialisé en bien être , nommé Manutia Institut&Co.